LE REFUGE DE LA COTE BASQUE

vieille route de St Pée - 64500 St Jean de Luz- 05 59 26 69 39- apa64@hotmail.fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manue

MessageSujet: Un petit bonjour   Mer 5 Déc - 19:02

Ma maitresse vient juste de découvrir votre forum et j'en profite pour vous faire un petit coucou!
Je m'appelle Lagun et j'ai été adoptée au mois de Mai 2007, je me suis vite habituée à ma nouvelle maison, à mon nouveau copain mutxo, un labrit aussi mais beaucoup moins beau que moi Very Happy . Il y a des chats aussi, 4 chats et je reconnais que j'ai eu du mal à ne pas courir après mais comme je suis obéissante et que mes maitres n'ont pas l'air d'apprécier, je me retiens même si c'est dur parfois! Heureusement il y a ma balle, je ne la quitte jamais, même pour dormir!
Voici queques photos qui vous montreront de quoi je parle

A mon arrivée, je n'étais pas encore très rassurée

Là, ça va beaucoup mieux!

Allez tu la lance, cette balle?!

Et ça défoule !

Avec mon pote Mutxo. Vous avez vu le coupe que ma maitrese vient de me faire? Elle ne sera pas embauchée comme toiletteuse mais elle peut me brosser de nouveau(j'avais des noeuds partout) et j'adooore ça!

Un peu de repos, mais j'ai la balle sous la patte, au cas où!

Voilà, je vais très bien, je suis sage même si Mutxo m'a appris quelques bêtises et je crois que mes nouveaux maitres sont très content de m'avoir avec eux, allez je vous laisse ça va être l'heure du diner! Grosses léchouilles à tous mes compagnons au refuge
Lagun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Mer 5 Déc - 21:23

ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de Lagun cheers , on s'en souvient mimi comme tout ce toutou.
Nous sommes ravis que tout se passe bien et pour vous et pour Lagun, c'est notre plus grand bonheur que de voir que tout le monde est heureux (maître et chien) Very Happy
Quand vous voulez vous remettez des photos cela nous fait énormément plaisir.
Nous souhaitons bonne continuation à Lagun, son pote Mutxo et évidemment à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refugecotebasque.all-forum.net

Un petit bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1